" Partager la musique vivante, son exigence et sa beauté avec chacun, en tous lieux. "

 La force d’une association, c’est d’abord le nombre de ses adhérents, qui montre combien d’amis approuvent la mission et partagent les convictions de Pro Musicis.

Mille mercis d’avance pour votre geste !

Aidez la carrière d’artistes sélectionnés par le Prix International Pro Musicis, qui adhèrent à l’esprit de partage et offrez leur talent à ceux qui vivent dans l’isolement ou la souffrance.

Adhésions pour la Saison 2016 / 2017 Adhérez en ligne ! Comment faire : a) Cliquez sur le bouton « Adhérez en ligne », vous êtes alors redirigé vers le site sécurisé de Paypal, pourvu de toutes les garanties et normes de sécurité maximales: ses millions d’usagers en témoignent.

b) Le paiement sécurisé par Paypal provoque, outre le transfert de votre contribution, un message à Pro Musicis, qui vous enverra immédiatement le reçu fiscal, adressé par courrier postal, avec nos remerciements !

c) Pour plus de sécurité, envoyez un mail signalant votre adhésion à l’adresse suivante: adhesionpromusicis@orange.fr

Mille mercis d’avance !

 PS. Pro Musicis vous garantit la confidentialité de votre adresse e-mail, strictement réservée aux annonces de concert et à quelques infomations brèves sur la vie de l’Association.

MEMBRE ACTIF

Une personne 60 euros Coût réel 20,4 euros après déduction fiscale
Couple 90 euros Coût réel 29,7 euros après déduction fiscale

Bulletin d’adhésion 2016.2017

MEMBRE BIENFAITEUR

Une personne 150 euros Coût réel 51 euros après déduction fiscale
Couple 275 euros Coût réel 93,50 euros après déduction fiscale

Votre adhésion vous fait bénéficier du tarif « adhérents » aux concerts de la saison en cours. Les dons et cotisations sont fiscalement déductibles dans les conditions prévues par la loi.

Pro Musicis

promusicis@promusicis.fr
+33 (0)1 40 50 72 39
Siège social: 49 rue Héricart 75015 Paris

Enfants de Bach: handicap et Youtube

    Commencées en octobre 2013, les classes « Enfants de Bach » pour enfants polyhandicapés ont été lancées par Pro Musicis et Delphine Bardin pianiste-concertiste qui leur a donné ce nom, et qui a fait preuve d’une extraordinaire créativité pédagogique et artistique, à la hauteur d’un génie musical que sa modestie se refuse bien sûr à reconnaître.

    Détails