Aider Pro Musicis

De quoi vit Pro Musicis ?

Des cotisations de ses adhérents, des donations de bienfaiteurs, de partenariats avec les entreprises et les collectivités publiques.

Grâce à leur générosité, Pro Musicis continue d’exister mais souhaite offrir bien davantage, à vous et ceux qui vivent dans la souffrance ou la solitude, et pouvoir permettre aux Artistes de se produire beaucoup plus souvent.

Merci donc de nous rejoindre plus nombreux, de nous aider à nous faire davantage connaître … dites-nous vite si vous connaissez quelqu’un d’intéressé, à l’adresse suivante: promusicis@promusicis.fr nous irons le voir tout de suite !

Combien ça coûte ?

Pro Musicis n’a aucun salarié. Tous les animateurs sont bénévoles.

Pro Musicis doit couvrir les frais de concerts publics et de partage: location des salles, organisation des concerts, prospection de partenaires, transport et location d’instruments, cachets des artistes, prise en charge des voyages et de l’hébergement des artistes non parisiens, enregistrement des concerts, droits SACEM, assurances, charges sociales, coûts postaux, coût de la communication, et bien d’autres…

Pour ne citer que celui-ci, le coût du transport et de la location d’un piano pour un cycle de concerts (Un concert public et deux concerts de partage) s’approche des 2.000 euros.

Comment aider Pro Musicis ?

Vous pouvez proposer votre aide pour les concerts publics, en participant à l’organisation et à l’accueil du public: billeterie, contrôle, enregistrement des adhésions, accompagnement des artistes, etc.

Proposez vos services à Pro Musicis, par courriel au contact ci-dessous. Mieux que cela: vous pouvez aider en nous faisant connaître, et en faisant connaître ce site !

Nous nous engageons à rendre visite à toute personne, tout responsable d’entreprise qui souhaiterait en savoir un peu plus sur Pro Musicis, et qui envisagerait une possibilité de nous aider tout en donnant à son entreprise une image d’exigence de qualité et d’engagement humain.

Mille mercis d’avance !

adresse courriel: promusicis@promusicis.fr
Association Pro Musicis
49 rue Héricart 75015 Paris – France
tél. 01 40 50 72 39
www.promusicis.fr

Pro Musicis

promusicis@promusicis.fr
+33 (0)1 40 50 72 39
Siège social: 49 rue Héricart 75015 Paris

Enfants de Bach: handicap et Youtube

    Commencées en octobre 2013, les classes « Enfants de Bach » pour enfants polyhandicapés ont été lancées par Pro Musicis et Delphine Bardin pianiste-concertiste, qui leur a donné ce nom.

    Détails