Prix international Pro Musicis: 2 brillants Lauréats !

A l’issue d’un concours très disputé, les Lauréats du Prix International Pro Musicis 2015 sont le pianiste français Gaspard DEHAENE et le TRIO franco-américain « ZADIG » de Ian Barber, piano, Boris Borgolotto violon, et Marc Girard violoncelle, qui sont des artistes de première grandeur.

Outre l’excellence de leur talent musical, leur dimension humaine, constatée par le Jury et par les responsables de Pro Musicis répond par ailleurs à la mission de Partage avec tous les publics « oubliés », dont les enfants en souffrance et les personnes âgées dépendantes.

Sous la présidence du chef d’orchestre et musicologue Alain PARIS, directeur musical de Pro Musicis, Graciane FINZI, Marie-Catherine GIROD, Jean-Claude PENNETIER, Paloma KOUIDER, lauréate Pro Musicis 2011 et Sébastien VAN KUIJK, lauréat Pro Musicis 2012 ont constitué le Jury du Prix International Pro Musicis 2015.

Ce Jury s’est réuni les 28 et 29 octobre au CRR de Paris 8ème pour les demi-finales et la finale du concours.

Aidez-nous

Pro Musicis

promusicis@promusicis.fr
+33 (0)1 40 50 72 39
Siège social: 49 rue Héricart 75015 Paris

Enfants de Bach: handicap et Youtube

    Commencées en octobre 2013, les classes « Enfants de Bach » pour enfants polyhandicapés ont été lancées par Pro Musicis et Delphine Bardin pianiste-concertiste, qui leur a donné ce nom.

    Détails