Quatre Lauréats Pro Musicis le 22 mars Salle Cortot…

Quatre Lauréats Pro Musicis dans un concert Salle Cortot organisé par l’Association Emuna (promotion des jeunes artistes) – un spectacle à ne pas manquer le samedi 22 mars Salle Cortot à 20 h 30.

Une fête du piano avec récitante: « Le piano dans tous ses états », à deux mains, à quatre et même à six mains, avec, excusez du peu, les Lauréats du Prix International Pro Musicis Dana Ciocarlie, l’étoile du piano, Delphine Bardin, Prix Clara Haskil, et deux violonistes qui se mettent au piano dont Helena Winkelman, également compositrice, ainsi que Naaman Sluchin que les fidèles de Pro Musicis ont pu écouter avec bonheur en novembre dernier.

Un programme aussi alléchant que varié: deux chorals de Bach arrangés par Kurtag, Mozart sa fameuse sonate pour deux pianos K. 448, une romance de Rachmaninov, deux pièces à découvrir de Krystof Maratka, et pour couronner le tout, de l’improvisation, comme au siècle de Beethoven !

Aidez-nous

Enfants de Bach: handicap et Youtube

    Commencées en octobre 2013, les classes « Enfants de Bach » pour enfants polyhandicapés ont été lancées par Pro Musicis et Delphine Bardin pianiste-concertiste, qui leur a donné ce nom.

    Détails